La compassion

 On ne ressent de la compassion pour quelqu’un que si on comprend et accepte que l’homme choisit. Sans cette conscience on ne ressent que de la pitié. C’est cette conscience qui permet le détachement qui mène à la compassion ainsi que le respect pour le libre arbitre de l’homme

Prière  d’abandon

Je m’abandonne à la Source de lumière en moi. Je m’abandonne à la Source de lumière dans l’Univers. Je laisse aller, je lâche-prise et je me prépare à tout recevoir.

 

Prière de lâchez-prise

À toi mon Dieu je m’adresse toi qui sait mieux que personne ce dont chacun a besoin je t’offre aujourd’hui ma prière. Avec humilité je te demande de m’offrir ce dont j’ai besoin et non pas ce que je pense être bon pour moi.. J’ai confiance en toi et en ton jugement. Je crois en ta parole et en ta bonté . Que ta volonté soit faite et non la mienne.

Prière à la conscience divine


Mère de conscience en  moi

Ouvre-moi à  ta  lumière

Afin que règne en moi

La compréhension  de ta loi

Lumière de conscience en moi

Guéris-moi de ta lumière

Afin que vive en moi

Le bonheur d’être toi

Conscience de lumière en moi

Rappelle-moi hier

Afin que s’éveille en moi

Les leçons d’autrefois

Conscience- lumière en moi

Enseigne-moi la prière

Afin que s’élève en moi

Les louanges d’être toi.

Lumière de confiance en moi

Rallume en moi mes forces premières

Afin que grandisse en moi

                  Le courage d’être moi          

Alsa                    



Je te demande

À toi mon père je demande la vérité pour ce monde. Puisse ce monde regarder en son cœur et dire oui à ce qu’il est vraiment. Puisse ce monde dire oui à sa vérité. A toi Dieu mon père je demande la paix du cœur pour chacun afin que chacun puisse se rencontrer dans la paix de son âme apaisée. Puisse la douleur du passé s’effacer pour laisser place à la grandeur de la foi qui nous a fait grandir et redonner le vrai pouvoir à chacun celui de l’amour.